Le Cercle Des Erudits Index du Forum
Le Cercle Des Erudits
Le forum officiel de l'alliance "Le Cercle Des Erudits" de l'univers 5 de sg-univers.

Le Cercle Des Erudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FasHiOnBoY
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:04    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a tous.je me nomme FasHiOnBoY, j'ai 19000 pts et je suis classer 725eme. je voulais savoir si je pourrais venir dans votre ally. je ne pourrais pas etre super actif (etude en internat mais je me debrouille pour avancer Mort de Rire enfin voila. bpn jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocho
Génie

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 18:37    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

on va en discuté en privé
tu a mis 19 000 ces pas 190 000 plutot lol
tu est plus raideur ou mineur ?
a tu deja eté dans une alliance ? si oui l'aquel ?
ou est tu placé dans les galaxie ?
nous te donerons une reponce prochainement
bon jeu a toi
Xanthor
Génie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 02:03    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

[HRP : Je voudrais bien des infos RP aussi]

Quelle est ta position sur la recherche et la science ? Ton peuple est-il belliqueux ? Êtes-vous déjà rentré en guerre, et pour quelles raisons ? Quels motifs justifieraient selon toi une déclaration de guerre à une autre alliance ? Pourquoi t'être intéressé à notre alliance ?

Ces questions ne sont pas forcément déterminantes pour décider de ton acceptation, mais elles permettront de mieux te connaître...
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 11:45    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je suis mineur, je suis placer en (29:89) et je suis un ex lax^^.je suis classer 901eme(seulement) en recherche.je suis deja entrer en guerre pour un pillage repeter (ce que je pense etre une bonne raison) et je me suis interessé a votre ally car elle a un bon niveau Very Happy voila toutes les reponses^^
AnakinSky
Génie

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 10:27    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

FasHiOnBoY, c'est ok, j'attends ta demande IG Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006