Le Cercle Des Erudits Index du Forum
Le Cercle Des Erudits
Le forum officiel de l'alliance "Le Cercle Des Erudits" de l'univers 5 de sg-univers.

Le Cercle Des Erudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reponse à Xanthor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gallas
Cobaye

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 12:44    Sujet du message: Reponse à Xanthor Répondre en citant

Cher Xanthor,
J'ai vu il y a juste quelque minutes un message que tu à posté le 16/07/2007 à 18:27:32
sur le forum de la Puissante alliance des 4 races.
Comme tu a pu le constaté, nous avons quelques petit probleme d'organisation ( je vien de découvrir avec stupeur que les trois autre fondateur avait disparue de l'alliance ) C donc en ma qualité de seul fondateur réstant que j'accepte avec joie ton aide .....

Amicalement votre
Gallas
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasta
Génie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:43    Sujet du message: Reponse à Xanthor Répondre en citant

Pourrais tu mettre une virgule a amicalement votre car la on dirait que t'es notre serviteur!!Il me semble que xanthor a propose un pacte ac tn alliance!!!je ne suis pas contre et ni pour!!

Visiter le site web du posteur
LXir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 11:40    Sujet du message: Reponse à Xanthor Répondre en citant

pasta je trouve que tu es mal placé pour faire des remarques sur la syntaxe ou l'orthographe des autres Wink

pasta
Génie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 10:42    Sujet du message: Reponse à Xanthor Répondre en citant

non mais c'etait pour rire^^

Visiter le site web du posteur
Xanthor
Génie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 13:53    Sujet du message: Reponse à Xanthor Répondre en citant

Salutation Gallas.

Je suis honnoré de l'attention que tu as porté à mon message.

Nous sommes en train de réfléchir en interne aux modalités de notre rapprochement, mais cela prendra du temps (nous attendons notamment le retour d'un des fondateurs).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Reponse à Xanthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006