Le Cercle Des Erudits Index du Forum
Le Cercle Des Erudits
Le forum officiel de l'alliance "Le Cercle Des Erudits" de l'univers 5 de sg-univers.

Le Cercle Des Erudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pact avec les C.JEDI ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasta
Génie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:25    Sujet du message: pact avec les C.JEDI Répondre en citant

style!!! ne dis pas que c moi qui salit tn forum!! hihi!!C vrai je l'ai fait 2, 3 fois mais c'était a cause de qui???? a cause de tes allies dc xanthor et moi on se rejoint sr ce point!!(ultramar alias maitre chanteur et quand j'etais ds tn alliance tous nos sois disant allie ne se sont pas genes pour m'attaquer!!
je leur demùandais prk il m'attaquait et ils me disaient:par ce que il avait pas vu que j'etais ds c.jedi!!y a des cons mais pas a ce point la!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasta
Génie

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 10:15    Sujet du message: pact avec les C.JEDI Répondre en citant

ouais prk tu dis que tu es en froid ac moi alors que l'autre jour tu me proposes de faire un truc!!faut arreter de dec!!! Evil or Very Mad

LXir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 11:46    Sujet du message: pact avec les C.JEDI Répondre en citant

bon, plusieurs remarques...

1/ Tu continues a insulter un membre qui n'a fait qu'exprimer de manière polie et RP un point de vue tout à fait honorable...qui se trouve être le point de vue de l'alliance...

2/ Tu as donc bafoué nos principes...ta demande de pacte devient donc quelque peu....stupide...

3/ C'est bien de ne pas écrire en SMS...mais savoir parler français reste tout de même un minimum...

4/ CE PACTE NE VERRA PAS LE JOUR, TA DEMANDE EST REJETEE

PS : Pasta, dernier avertissement pour le multi-post...tu as un bouton éditer en haut à droite...il sert à quelque chose...si je vois encore plusieurs posts de toi à la suite, j'efface tous ceux qui suivent le premier...

pasta
Génie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 10:45    Sujet du message: pact avec les C.JEDI Répondre en citant

ok!!!mais alxu m'a attaque ac sa fmlotte ma planete mere(mes vaiseaux n'y etaient pas, bien sur)i m' apris 450 000 de fer et dor!!
il me dit:n'attaque plus les membres de mon alliance!!
tout simplement je lui envoie un cadeau 10 000 000 de militaires!!(et je lui reprends mes ressources!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: pact avec les C.JEDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006