Le Cercle Des Erudits Index du Forum
Le Cercle Des Erudits
Le forum officiel de l'alliance "Le Cercle Des Erudits" de l'univers 5 de sg-univers.

Le Cercle Des Erudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche eppz dessesperement ( lol) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Commerce avec les autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davda
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:59    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

salut je m appelle davda membre de l akatsuki et nouvellement allier au cercle des erudits
voila moi anonce
entrepreneur d une petit entreprise fleurissant classer dans le top 300 du ( top de sgu) recherche de l energie pour developper sont industri le achete donc des eppz pour de l or ( ou autre resource a voir et avec une negociation je veut bien l echanger contre du naquadah ou du fer ou des soldat si vous voulais mais je prefererais acheter contre de l or
entreprise baser dans une jolies regoins ( galaxie 28 ) recherche des partenaire financier pas trop loin des chez lui ( a plus ou moins 10 galaxie ( mais bon accepte aussi des proposition des autre))

voila voila donc pour ressumer je cherche une 100 d eppz contre de l or ( 1 M ) au tarif legal ( posibiliter de negociation cosernent la marchandise ou la cantiter )

davda santai de l'akatsuki a+ Okay

Dernière édition par davda le Jeu 5 Juil 2007 - 13:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocho
Génie

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 00:21    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

desolé mais tu dois savoir que je recherche aussi beaucoup d'eppz
désolé bon jeu et bonne chance
davda
Apprenti

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 11:58    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

ok merci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 15:51    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

s'il te plait davda...fait attention à ton orthographe... merci Wink

davda
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 13:24    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

LXir a écrit:
s'il te plait davda...fait attention à ton orthographe... merci Wink

oui pardon c'est l'un de mes plus grand default ( je suis nul en orthographe) je vais essayer d'arranger sa mes je peus pas le promettre
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2007 - 14:53    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

de l'eppz j'en ai mais ça coute cher

Qui vole un oeuf ... devrai se renseigner sur le prix!!!
Qui vole un boeuf... est vachement fort quand même!!!
MSN
chocho
Génie

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2007 - 15:53    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

moi sa minteresse
davda
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 - 12:48    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol) Répondre en citant

faut voir tu les vend combien tes eppz ( et puis tes dans quelle galaxie ??)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: recherche eppz dessesperement ( lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Commerce avec les autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006