Le Cercle Des Erudits Index du Forum
Le Cercle Des Erudits
Le forum officiel de l'alliance "Le Cercle Des Erudits" de l'univers 5 de sg-univers.

Le Cercle Des Erudits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec les akatsuki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocho
Génie

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 17:49    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

Javais proposé par mp a anakinsky de faire un pacte avec l'alliance akatsuki.
Un ami de sg-univers cratos 715 qui est avec nous dans l'univer de pegase est dans cette alliance.
Donc voila dites ce que vous en penssé.
Merci bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davda
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 21:21    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

bonjour je m appelle davda santai de l'akatsuki et nous somme effectivement enterresser pour faire un pacte avec vous nous sommes actuellement classer 76 eme meillieur alliance et nous avons 17 membre
nous somme dans tous l univers se qui peut faciliter les transaction militaire et comercial entre nos deux alliance nous avons de bon elevment dont un classe dans le top 300 ( c est moi Very Happy ) je pense que nos deux alliance on tout a gagner en faissant un pacte ensemble car nous somme a peu pres du meme niveau je pense et il serrais dommage de se metre des baton dan sles roues
je pense que un pacte total peut etre interrerssant pour vous comme pour nous
dans l attente de votre reponse
veillier agreez mes salutation distinger

Davda SANTAI DE l'akatsuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 21:31    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

ta proposition va etre etudiee, nous te transmettrons la reponse une fois les discussions terminees Wink

Nous aurions besoin de quelques informations sur votre alliance, vos differents pacte (PNAs, commerciaux, militaires, totaux, guerres ?) et vos projets pour l'avenir...

davda
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 11:19    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

pour les pacte on en a pas beaucoup ( demoins de pacte vraiment interraissent ) donc je vais pas m'etaller dessus le seul pacte interressent que l' on a et j en suis fiere c est un pacte total avec les GA s la 10emes meilleur alliance ( et aussi un pacte de non agression avec les DBZ mais bon) quant au geurre on en a pas (pour le momment Twisted Evil ) mais on recherche actuellement une alliance frigo pour se faire une petite sante est si vous voullez ( et que un pacte se creer entre nous ) nous serrions ravis de vous inviter dans cette geurre pour que profitier de c est frigo evidament.

davda santai de l'akatsuki Okay
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 14:58    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

Salut à tous,

je suis membres aussi de l'alliance Akatsuki dans l'univers 5 mais aussi dans ton alliance dans Pégase , LXir , comme l'a dit chocho Wink .

au fait :
Citation:
cratos 715

C'est Kratos 715 , m'enfin c'est pas grave Mort de Rire

Pour en revenir au sujet : au niveau commercial , je suis disponible au niveau des EPPZ que j'envoie déjà a chocho mais aussi au niveau des militaires que j'achète .Si vous avez besoin de ressource je pourrai surement vous aidez mes mines sont la pour ça Cool
chocho
Génie

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 16:10    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

oui desolé javais pas fais attention
davda
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 17:47    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

vous voyez on et une alliance super actif ( 2 membre est connecter sur votre forum ) si c est pas un plus pour la communication entre nos deux alliance je me demande ce que c'est Mort de Rire tous sa pour vous dire que cette alliance nous tien a coeur Smile
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 19:20    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

Mort de Rire nn on ets au moins 3 (toi ,le fondateur , et moi )

chocho a écrit:
oui desolé javais pas fais attention

pas grav du tout Very Happy
davda
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 19:36    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

a bon itachi c'est inscrit aussi tes sur ?
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 12:10    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

Mort de Rire Ba oui vu que c'est le fondateur ....

Bon évitons de s'écartez du sujet , nous attendons votre réponse quel quelle soit Cool
davda
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 16:20    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

effectivevement ne nous ecartons^pas du sujet
en attendant votre reponse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 20:04    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

desole, la reponse va prendre un peu de temps....les membres de l'ally n'ont pas tous deja migres vers le nouveau forume et certains sont actuellements absents...mais vous aurez une reponse :p

Kratos 715
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 19:23    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

pas de blèm Wink
chocho
Génie

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 18:23    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

pacte total accepté
davda
Apprenti

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 20:16    Sujet du message: pacte avec les akatsuki Répondre en citant

merci on ai super content de se pacte j'espere que nos deux alliance pouront traveiller ensemble afin d attaidre les sommet
davda santai de l'akatsuki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: pacte avec les akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Des Erudits Index du Forum -> Ambassade Intergalactique -> Relations avec les autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006